< Back to IRCAM Forum

Spectacle avec bon son, paris, ou?

Bonjour á toutes,

J’essaye en francais :slight_smile:

Je voudrais aller voir les spectacles / théatre avec le utilization du son interessant.

quelqu’on connaît les bon spectacles dans paris?

Lasse

If you really want some answers on this you might want to give some dates as there are MANY theater pieces going on in Paris! :slight_smile:

I know that this week there’s a new theater piece by Joel Pommerat in ODEON THEATER that is definitely worth seeing (if you can find tickets).

ah yes of course, i am of course the only one that knows I live in paris until sometime in august :slight_smile: hehe.

But this week, the next week, in a month.

Joel Pommerat, odeon theater - i will try thanks a lot!

by the way - i saw this saturday:

it’s still on, it was very funny and used sound in a quite interesting way i think! :slight_smile:

Bonjour Lasse,
(et pour ceux qui sont à Paris cette semaine) je conseille de ne pas perdre la création du chorégraphe Thomas Hauert avec le compositeur Fredy Vallejos au Centre Pompidou du 9 au 11 avril
http://www.ircam.fr/concerts_spectacles.html?event=1287
il s’agit d’un projet étonnant:
“Mettre en mouvement une pièce radiophonique, « à écouter ». Thomas Hauert fasciné par les programmes qui nous font accéder à des mondes sans image, pour sa nouvelle création, il s’entoure du compositeur Fredy Vallejos, rencontré à l’Ircam lors de l’académie ManiFeste-2012, d’une altiste et de sept danseurs de sa compagnie…”
Have fun!

zoo.jpg

Merci!!

C’est ca - je vais aller bien sûr :slight_smile:

Lasse

Je vais à MONO vendredi prochaine (11e) . Nous pouvons rendez-vous pour une bière avant, s’il y’a l’autre qui vont aller le même soir!

(et oui, je ne suis pas français :wink: