Bonjour à tous,
J’ai un problème avec get-measures et l’accès aux informations de chaque mesure. Le problème viendrait des liaisons qui font que certaines notes continuent sur la mesure suivante et celle-ci est considérée comme vide (nil), et donc j’obtiens une erreur. Lorsque je n’ai pas de liaison en fin de mesure, mon patch n’a aucune erreur et j’obtiens bien les informations désirées.
Existe-t-il un moyen de “supprimer” ces liaisons de fin de mesure avant voice ou avant get-measures? Ou une autre solution?
J’ai joint un exemple, avec l’erreur que j’obtiens en évaluant chord-seq avec les informations de la seconde mesure.
Merci d’avance pour votre aide.
Hello,
I have an issue with get-measures and to get information from each measure. The problem seems to be with the ties at the end of the measure and notes continue on the next measure, and the measure is considered as empty (nil), and so I get an error. When I do not have ties at the end of a measure, I do not have an error and get all the information I want.
Is it possible to “delete” these ties at the end of a measure before voice or get-measures? Or any other solution ?
Attached is an example, with the error I get when I evaluate chord-seq using the second measure.
Thank you for your help.