< Back to IRCAM Forum

Oscar / Logic pro

Bonjour !
Je travaille avec Logic pro X 10.4.8 et le logiciel de spatialisation Ness de chez APG.
Mon fichier oscar.xml est bien reconnu par le plug in. J’ai intégré avec Brackets le script provenant de Ness pour afficher les bons paramètres dans l’automation de Logic , mais ils apparaissent sous la forme “parameter 1”… jusqu’à “parameter 32” alors que je devrais avoir x,y,z …
Voici le script fourni par Ness :slight_smile: <?xml version=3D"1.0" encoding=3D"UTF-8" standalone=3D"yes"?>
<oscar version=3D"1.0">
<parameter index=3D"1" name=3D"x" pattern=3D"/adm/obj/$1/x" min=3D"-1" m= ax=3D"1" default=3D"0"/>
<parameter index=3D"2" name=3D"y" pattern=3D"/adm/obj/$1/y" min=3D"-1" m= ax=3D"1" default=3D"0"/>
<parameter index=3D"3" name=3D"z" pattern=3D"/adm/obj/$1/z" min=3D"-1" m= ax=3D"1" default=3D"0"/>
<parameter index=3D"4" name=3D"w" pattern=3D"/adm/obj/$1/w" min=3D"0" ma= x=3D"180" default=3D"0"/>
<parameter index=3D"5" name=3D"moov" pattern=3D"/adm/obj/$1/moov" min=3D= “0” max=3D"1" default=3D"0"/>

Le fichier d’origine de l’Ircam m’indique des parametres x,y,z,pres,warm… mais je n’ai pas d’interaction avec mon logiciel Ness.
Je suis vraiment novice dans ce genre de manipulations… J’ai certainement fait des erreurs quelque part…
En vous remerciant d’avance !

Bonjour,

Il semble y avoir des problèmes de formatage dans ce que vous avez envoyé.
Veuillez essayer avec le fichier ci-joint:

oscar.xml (519 Bytes)

Merci infiniment !!! Ça fait des heures que j’essaie des choses…
Est-ce que je peux faire remonter ce script chez Ness ?
Bien cordialement

Oui bien sûr.

D’accord merci encore !