< Back to IRCAM Forum

manuel

Bonjour, Je viens d’acquérir Audiosculpt 3.1.4 pour m’aider dans le travail, qui de temps à autre est fait à la campagne, sans accès direct à l’internet.

Je suis épaté de faire la découverte qu’il n’y a pas de manuel en pdf - ou papier - disponible, seule une version html incomplète (allez vite à la déroutante page ‘Advanced Use’ !!).

Qu’est-ce que nous allons faire? Pensez-vous mettre un manuel complet à la disposition de vos consommateurs, dans le futur proche, ou je me verrai dans le trouble d’essayer de défaire mon achat d’avant-hier?

Merci d’avance pour votre réponse, Rodolfo Caesar

Bonjour,

Pour l’harmonisation de la documentation avec notre nouveau site, il est prévu de mettre en route un nouveau système de documentation supportant les deux formats HTML et PDF. Il sera mis en route au courrant de cette année.

Pour vous dépanner vous pouvez télécharger la documentation en HTML pour une consultation Hors-Ligne a partir de ce lien (attention cela fait environ 320Mb) :

http://support.ircam.fr/docs/AudioSculpt/3.0/AudioSculptguideWeb_genDocGuide.zip

Bien a vous

K

Il y avait une ancienne documentation (en francais) de la version 2. Cette documentation était trés soignée, écrite par plusieurs personnes, elle était très claire et m’avait beaucoup aidé à comprendre l’aspect “méta-technologique” de ce magnifique logiciel. Malheureusement elles semble devenue introuvable ? Merci de me donner le lien éventuel pour en reprendre connaissance. La nouvelle documentation en anglais est interressante mais il faut avoir un écran géant pour suivre ses ramifications, c’est quasi impossible avec un petit macbook pro, avant on trouvait les differentes documentation, l’ancienne et la nouvelle…

bonne sculpture sonore, bien à vous

Cher Etienne,

Vous parlez de la version html ou pdf ?

K

Cher Karim

Je ne me souviens pas, en général je conserve précieusement les modes d’emploi en pdf.

Mais dans ce cas, le faite me semblait acquis que je le retrouverai à ma prochaine visite sur le site d’audiosculpt mais il semble que tout a été regroupé sur le forum

e

quand à ce lie, je n’arrive pas à l’ouvrir

http://support.ircam.fr/docs/AudioSculpt/3.0/AudioSculptguideWeb_genDocGuide.zip

Cher Etienne,

Dsl, kes notifications ne m’ont pas notifies de ta reponse. OUi effectivement. bcq de changeent et de demande pour le pdf.
Je vais voir comment rendre dispo la doc en pdf. Toutefois il y a maintenant un pdf (bref) dans le dossier AS.

K