Salut; Je me présente Etienne Brunet, je suis vieux et je ne comprends rien à rien. Je fais juste semblant. Je suis membre du forum studio à 250 euros, j’ai droit à Audiosculpt et super VP logiciels formidable, j’ai aussi droit à la science des intervenants du Forum; Par ailleurs j’ai une licence Live 8 d’Ableton et M4L(qui tourne avec Max5); J’étais passionné par les applications maxApp présentées ce matin et je me réjouissais de les utiliser, j’ai suivi les instructions à la lettre mais impossible d’ouvrir quoique ce soit. Est-ce que c’est parce que je suis bête à manger du foin ? ou est-ce une stratégie commerciale qui oblige un pauvre intermittent du spectacle à acheter encore et encore, en l’occurrence acheter Max6 ou crever dans l’ignorance ? Dans les deux cas ce n’est pas encourageant ! J’ai aussi téléchargé runtime 6 en espérant passer par les voies intermédiaire de l’époque ou le soft était mi libre et mi privé mais que dalle ! Alors dites moi un mot gentil, une lettre qui ne m’accable pas pour faire marcher un TRUC, juste un petit truc hein ?
EB