Bonsoir,
Je viens d’installer macOS Monterey v12.4 sur mon macbook pro de 2017 (processeur 3.5Ghz-intel Core i7 double cœur) dans le but de mettre enfin à jour mon ancienne version 10.15 d’OpenMusic. Malheureusement, la dernière version OM 7.0 que je viens de télécharger n’est apparemment pas prise en charge par mon mac ! (déjà trop vieux ?). Par ailleurs, la version OM 6.15 que j’utilisais jusqu’à présent avec macOS Mojave 10.14 n’est évidemment plus compatible avec macOS Monterey. Je suis donc bloqué ! Quelle version d’OM dois-je utiliser et comment me la procurer ? (je n’ai pas trouvé de versions antérieure OM 7.0 à télécharger sur le site). Un grand merci d’avance de me sortir de cette mauvaise passe !!!
PhB
Hi,
I just installed macOS Monterey v12.4 on my 2017 macbook pro (3.5Ghz-intel Core i7 dual-core processor) in order to finally update my old OpenMusic version 10.15. Unfortunately, the latest OM 7.0 version I just downloaded is apparently not supported by my mac! (already too old?). Moreover, the OM 6.15 version I was using until now with macOS Mojave 10.14 is obviously not compatible with macOS Monterey anymore. So I’m stuck ! Which version of OM should I use and how to get it ? (I didn’t find any previous version of OM 7.0 to download on the website). Many thanks in advance for getting me out of this bad situation!!!
PhB