Bonjour,
Une petite question concernant la segmentation avec la représentation circulaire. En effet, je viens de m’apercevoir que celle-ci a dû être implantée depuis OM 6.6 si je ne me trompe pas. En tout cas, c’est une excellente chose, notamment pour l’analyse. Je suis en train de l’expérimenter et c’est vraiment bien pratique.
Donc, si je comprends bien l’intérêt des deux types d’analyse - pcset-analysis et kant seg - je n’ai pas compris l’intérêt de la “simple segmentation”. Qu’est-ce qu’elle apporte ? Je demande ça car chez moi, tant sur OM Mac qu’OM Windows, la fenêtre ne change pas quand je sélectionne l’option simple segmentation, je n’observe aucun changement de fait dans la fenêtre.
De même, qu’elle est la différence entre le mode “normal” et “patch” ? Là aussi, je ne vois pas de différence sinon que le changement de l’intitulé “Chord-Seq” ou “Patch-mode”.
Enfin, je note que sur OM 6.7. “chord” ne joue plus en mode “order”, il joue uniquement en accord. Ce n’est pas bien grave mais le mode “order” est bien pratique en soi.
Didier