Bonjour Pierre,
J’ai installé les standalones et j’ai du les autoriser car ils étaient en mode demo. Cependant, ma machine était déjà autorisée… Cela n’était pas déjà réglé ?
Cordialement,
Jerome
Bonjour Pierre,
J’ai installé les standalones et j’ai du les autoriser car ils étaient en mode demo. Cependant, ma machine était déjà autorisée… Cela n’était pas déjà réglé ?
Cordialement,
Jerome
Salut Jérôme, salut à tous
Moi aussi j’ai eu le même souci mais concernant les plugins ASAP, j’ai dû autoriser mon ordi de nouveau. Heureusement que j’avais encore quelques activations disponibles.
Très cordialement,
António
Bonjour António et Jérôme,
Je suis désolé pour le dérangement. Le problème vient du site du Forum qui gênerait des clefs avec de mauvaises dates et des mauvaises entrées pour ASAP ce qui obligeait à renouveler l’autorisation continuellement… Je n’ai pas du tout la main dessus mais normalement, le problème est résolu et les nouvelles clefs devraient fonctionner. Je vous recommande de contacter l’équipe Forum qui est en charge de tout cela.
@IRCAM-Forum-team pouvez-vous vérifier qu’il n’y a pas de régression à ce sujet et revenir vers les membres qui ont perdu des clefs d’autorisation ?
Hi,
Just as update, if useful: I have the same problem on Mac High Sierra, but not on Linux Fedora 32.
On Mac I have had to change SSD drive, after broken it, but restoring everithing by Time Machine other Ircam software has remained authoorized, but ASAP plugins version 1.3.0 not.
Support gave me an authorization key (after other authorization problems) valid until February 2025, but it is not good now on Mac. I will contact Support, anyway.
Regards
fdsdb
I am sorry for the inconvenience. The problem comes from the Forum site which generated keys with wrong dates and wrong entries for ASAP which required to renew the authorization continuously… I do not have control over it at all but normally, the problem is solved and the new keys should work. I recommend you to contact the Forum team who is in charge of all this.
Dear Guillot,
Thank you very much. I am trying to contact help and support on the Forum Ircam site page, but in sending the request the page give me an error. I have tried without success yesterday and now before writing you… I will try later.
Thank you again, ciao
fdsdb
Hi @fdsdb ,
Thank you for your feedback and sorry for the authorisation issues you faced.
We will contact you by email to get it sorted and check the error you are getting with the contact form.
Best,
Guillaume
@IRCAM-Forum-team : effectivement, nous avons une vingtaine d’ordinateurs à l’Université qui étaient équipés d’ASAP, malheureusement les clés sont à autoriser de nouveau mais il ne m’en reste plus dans mon compte. Pouvez-vous nous aider ? Merci d’avance.
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce souci d’autorisation du logiciel ASAP, pouvez-vous envoyer une demande via le formulaire de contact pour le suivi et la résolution du problème de clés ?
Bien à vous,
Guillaume